Joli mois d'aout 1944
m***@gmail.com
2018-03-17 23:54:45 UTC
MERCI !! Je viens enfin de trouver des infos sur a mort du docteur jean Labrue , je ne savais pas ce qu'il s'était passé , secret de famille , oblige . bref merci .
m***@gmail.com
2018-03-18 12:45:19 UTC

m***@gmail.com
2018-03-18 12:48:36 UTC
Bertrand pas jean .....Si quelqu'un lit ce message , je suis preneuse de toute info sur les assassinats des médecins à Clairvivre ; Le docteur Labrue était de ma famille mais je n'ai aucune info . En Dordogne il y des choses dont on ne parle pas .