Macron a enfin compris que la Crimée est russe et que ce sont les Criméens qui se sont rattachés librement à la Russie
Cheylado
2017-05-29 17:02:42 UTC
http://mistralenc2.over-blog.com/2017/05/la-crimado-russo-coumo-que-siajo-pas-ukrainiano.html

En dehors de l'Histoire récente relatée par le lien, rappelons que c'est Khrouchtchoff (le cussou, en russe) qui a donné la Crimée à l'Ukraine.

Khrouchtchoff n'était pas Ukrainien comme on le lit trop souvent mais Russe né en Ukraine comme son nom l'indique impitoyablement.

Il a donné la Crimée à l'Ukraine pour augmenter le pourcentage de russophones dans le pays.

Evidemment les léninistes ne demandent jamais l'avis des habitants.
Herisson grognon
2017-05-29 17:59:57 UTC
Post by Cheylado
[...]
Et en 1897, le congrès sioniste tenu à Bâle, il a demandé l'avis des
habitants de la Palestine pour les exproprier ?

Alain
Duzz'
2017-05-29 18:03:38 UTC
Post by Herisson grognon
Et en 1897, le congrès sioniste tenu à Bâle, il a demandé l'avis des
habitants de la Palestine pour les exproprier ?
Le sujet est la Crimée. Si vous voulez continuer à radoter sur la
Palestine, ouvrez un autre fil.
Herisson grognon
2017-05-29 18:50:05 UTC
Post by Duzz'
Post by Herisson grognon
Et en 1897, le congrès sioniste tenu à Bâle, il a demandé l'avis des
habitants de la Palestine pour les exproprier ?
Le sujet est la Crimée. Si vous voulez continuer à radoter sur la
Palestine, ouvrez un autre fil.
Cheylado qui a lancé cette discussion concluait que la population
n'avait pas été consultée, détail qui ne retient pas votre attention, je
n'ai fait que rapeller qu'en d'autres endroits cela se fait et en
particulier en Palestine, mais vous n'avez pas de telles exigences,
consulter une population, quelle perte de temps !

Alain
Duzz'
2017-05-29 18:55:09 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
Post by Herisson grognon
[...]
La perte de temps, ce sont surtout les radotages psychotiques avec lesquels
vous pourrissez les discussions.
Colonial2017
En fait, ça dépend de la population!
zeLittle
2017-05-29 19:27:23 UTC
iLe Mon, 29 May 2017 20:50:05 +0200, Herisson grognon <***@free.fr>=
a =
Et en 1897, le congr=C3=A8s sioniste tenu =C3=A0 B=C3=A2le, il a de=
mand=C3=A9 l'avis des
habitants de la Palestine pour les exproprier ?
Le sujet est la Crim=C3=A9e. Si vous voulez continuer =C3=A0 radoter =
sur la
Palestine, ouvrez un autre fil.
Cheylado qui a lanc=C3=A9 cette discussion concluait que la population=
n'avait pas =C3=A9t=C3=A9 consult=C3=A9e, d=C3=A9tail qui ne retient p=
[...]
Effectivement: tu ne peux pas te trouver un forum sp=C3=A9. Palestine??!=

Quand tu vas sur les autres ng, c'est pareil (economie, complots, ...). =
Je =

vais =C3=AAtre franc: le Palestine, je n'en ai rien =C3=A0 faire. Je m'e=
n fou!!! =

Idem pour la guerre de religion entre Chiites et Sunnites en Syrie, =

manipul=C3=A9e en sous-main par l'Arabie Saoudite et l'Iran: pareil, ito=
u!!! =

Rien, mais alors rien =C3=A0 cirer.
zeLittle
2017-05-29 20:33:35 UTC
Effectivement: tu ne peux pas te trouver un forum sp=C3=A9. Palestine?=
?!
Quand tu vas sur les autres ng, c'est pareil (economie, complots, ...)=
. =
[...]
[edit]: je n'ai de la compassion (dans ces probl=C3=A8mes dont tu veux f=
aire =

endosser syst=C3=A9matiquement la responsabilit=C3=A9 sur la France, les=
=C3=89tats-Unis, =

les sionistes) que pour les enfants, car ils n'ont pas les cl=C3=A9s =

psychologiques pour comprendre dans quel pi=C3=A8ge, que dis-je quel pi=C3=
=A8ge, =

dans quelle nasse ils sont n=C3=A9s. Les enfants, je prie pour eux, car =
"ils =

sont toute innocence", comme dit la chanson d'un c=C3=A9l=C3=A8bre juif.=

Les autres, qu'ils interpellent T=C3=A9h=C3=A9ran et Riyad, concernant l=
a part de =

libre arbitre de leur destin.
Herisson grognon
2017-05-30 17:08:09 UTC
Effectivement: tu ne peux pas te trouver un forum spé. Palestine??!
Quand tu vas sur les autres ng, c'est pareil (economie, complots, ...).
Je vais être franc: le Palestine, je n'en ai rien à faire.
C'est simplement le foyer permanent et le plus visible d'oppression
internationale, plus d'un siècle d'oppresssion, depuis 1897, et tous les
diseurs du droit offrent l'impunité à l'oppresseur, la Palestine met en
évidence la triche internationale, la triche du "droit", fort pour les
uns, complaisant pour les autres, le Kowait a été liberé immédiatement
de l'occupation de l'irak en aout 1990 et par une très grande violence,
pourquoi rien n'est fait pour protéger la population de la palestine de
ceux qui l'occupent ? POURQUOI ?

"je m'en fous".

Voilà votre réponse.

Alain
Je m'en
fou!!! Idem pour la guerre de religion entre Chiites et Sunnites en
Syrie, manipulée en sous-main par l'Arabie Saoudite et l'Iran: pareil,
itou!!! Rien, mais alors rien à cirer.
[edit]: je n'ai de la compassion (dans ces problèmes dont tu veux faire
endosser systématiquement la responsabilité sur la France, les États-Unis,
les sionistes) que pour les enfants, car ils n'ont pas les clés
psychologiques pour comprendre dans quel piège, que dis-je quel piège,
dans quelle nasse ils sont nés. Les enfants, je prie pour eux, car "ils
sont toute innocence", comme dit la chanson d'un célèbre juif.
Les autres, qu'ils interpellent Téhéran et Riyad, concernant la part de
libre arbitre de leur destin.
Herisson grognon
2017-05-30 09:34:53 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
Post by Herisson grognon
[...]
vais être franc: le Palestine, je n'en ai rien à faire. Je m'en fou!!!
Idem pour la guerre de religion entre Chiites et Sunnites en Syrie,
manipulée en sous-main par l'Arabie Saoudite et l'Iran: pareil, itou!!!
Rien, mais alors rien à cirer.
Mais alors pourquoi lisez vous ce qui vous indiffère, et pourquoi perdez
vous du temps à y o, c'est pas clair !

Alain
zeLittle
2017-05-30 10:13:45 UTC
Le Tue, 30 May 2017 11:34:53 +0200, Herisson grognon <***@free.fr> =
a =
Mais alors pourquoi lisez vous ce qui vous indiff=C3=A8re, et pourquoi=
perdez
vous du temps =C3=A0 y o, c'est pas clair !
Parceque je suis en fran=C3=A7ais, europ=C3=A9en, que le fil parle de Cr=
im=C3=A9e, de =

l'Ukraine - potentiellement un futur membre de l'UE ,- de la F=C3=A9d=C3=
=A9ration de =

toute le Russies qui s'agite l=C3=A0-bas et au fronti=C3=A8res des Balka=
ns o=C3=B9 sont =

en man=C5=93uvre les r=C3=A9giments de chars Leclerc. Et que Poutine est=
de surcroit =

=C3=A0 Versailles.

Si ta marotte, c'est de refaire la guerres des 6 jours partout:
- ouvre un fil "Paletine: tout ce qu'on ne vous =C3=A0 jamais dit sur la=
guerre =

de 6 jours",
- ou mieux: poste sur "alt.fr.guerre.israel-palestine". Sur ce forum, tu=
=

pourras dialoguer principalement de ton th=C3=A8me d'int=C3=A9r=C3=AAt d=
e pr=C3=A9dilection, =

tout en faisant des digressions "border-line" avec d'autres th=C3=A9mati=
ques =

mais qui restent annexes.

=