[Blogosphere Mara] 6 et 9 août 1945 - Japon: bombardement atomique d'Hiroshima et de Nagazaki - Rappel des faits 06/08/2019
Calamity Jade
2019-08-06 10:18:35 UTC
6 et 9 août 1945 - Bombardement atomique d'Hiroshima et de Nagazaki -

Les 6 et 9 août 1945, l'aviation stratégique américaine basée dans les îles
Mariannes effectue deux "missions spéciales" au-dessus du Japon.
Auparavant, le Japon avait décidé d'ignorer simplement l'ultimatum adressé
par le président Harry Truman à la fin de la Conférence de Potsdam.
Le 14 août, après deux jours de débats houleux, le gouvernement japonais
accepte enfin les termes de la "Déclaration de Potsdam" et capitule.
L'empereur Hiro-Hito annonce à la radio qu'il va personnellement mettre
un terme "aux malheurs et souffrances de son peuple". Le bombardement
atomique d'Hiroshima et de Nagazaki met ainsi définitivement fin
à la Seconde Guerre Mondiale.

[...]

https://jacqueline-devereaux.blogspot.com/2009/08/6-9-aout-1945-japon-bombardement.html
D+ Jade Docs&Movies - https://www.dailymotion.com/jade-docs--movies
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/mara-jade
"Don du sang: Mara en donne beaucoup, mais jamais le sien!"
Balibouze
2019-08-06 10:44:57 UTC
Calamity Jade a écrit :
des fakes news et mensonges habituels du tb
--
https://www.cjoint.com/c/IHdkzNEBbNU