Maurice Allais, Nobel d'économie français ,pire que Mein Kampf : Il veut des camps de concentration "sans polygamie" "gardés par l'armée" "en dehors de villes"
Yanick Toutain
2008-01-29 13:13:58 UTC
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Crise_mondiale_aujourd%27hui
Ce n'est pas un manant qui vous le dit. Une personnalité de poids et
hautement respectée prend parti contre la mondialisation libérale, et
par conséquent contre tout ce que fabrique nicolas S + jacque A.
Une fois de plus, votre manque de sérieux qui vous empèche d'aller
VERIFIER VOS SOURCES vous entraîne à dire des bétises (et je suis
ENCORE gentil avec vous.)
Hier vous aviez foi dans les bétises de votre frère en science
(paroles d'évangile non vérifiées et absurdes) , et aujourdhui les
titres du raciste Allais emportent votre enthousisme (gâché !).
Je suis allé cherché, à votrre intention (vous avez un potentiel qu'il
faut aider à s'épanouir) le PDF qui se trouve sur le site de Maurice
Allais
http://allais.maurice.free.fr/Cliquer%20pour%20chargement.pdf
Et, je vous en extrait le passage le plus révélateur de ce disciple
lointain d'Adolf Hitler : Il veut des camps de concentration.

Il veut des camps de concentration "sans polygamie"

La mort prochaine de ce viellard sénile et raciste ne nous arrachera
pas une larme !!!
Sa notice nécrologique est prète !!!

Le combat contre Einstein y gagnera en clarté !!!
==================================
(avant de découvrir ces horreurs je lui avais écrit. (Malgré son refus
de Newton et du vide)

Il n'a pas répondu.
Heureusement !.
(5) Les étrangers en situation irrégulière doivent être regroupés en
dehors des villes et dans des conditions
éthiquement satisfaisantes dans des camps gardés militairement en
attendant leur expulsion dans leur pays d'origine.
En tout cas la pratique de la polygamie ne saurait être tolérée.

De profondes réformes de l'économie nationale sont nécessaires
Le rétablissement dans des conditions appropriées de la Préférence
communautaire
par l'Union européenne ne saurait suffire.
Sur le plan national de profondes réformes sont nécessaires. Les
principales sont
certainement la réforme de la fiscalité, la réduction des dépenses
publiques, la réforme de
la législation sur la durée du travail, la réforme de l'assistance aux
chômeurs, la réforme
de la législation sur le droit de grève, la lutte contre l'immigration
clandestine.
* La fiscalité devrait exempter les revenus du travail et ne porter
que sur les revenus indus
générés par le fonctionnement de l'économie 4.
* La réduction des dépenses publiques devrait être poursuivie ainsi
qu'une réduction de
la dette publique qui a atteint des niveaux tout à fait
insupportables.
* La législation sur la durée du travail devrait être profondément
modifiée. La législation sur
les trente-cinq heures devrait être abolie et c'est une erreur
profonde que de la considérer
comme un progrès social.
* L'assistance aux chômeurs devrait être compensée par l'obligation
pour les chômeurs de
fournir un service civil dans tous les cas souhaitables.
* Le droit de grève devrait être limité par une condition impérative :
ne jamais mettre en péril
le fonctionnement d'ensemble de l'économie française, si justifiées
que puissent être
dans certains cas les revendications des salariés concernés.
* La lutte contre l'immigration clandestine doit être renforcée et les
aides sociales doivent
être réservées en priorité aux seules personnes de nationalité
française et respectant les lois
françaises 5.
______________
(1) Voir ci-dessus la Réponse à la Troisième Question.
(2) Voir Allais, 1974, "L'Inflation Française et la
Croissance ,Mythologies et Réalité".
(3) Voir ci-dessus la Réponse à la Quatrième Question.
(1) Voir Allais, 1976, "L'Impôt sur le Capital et la Réforme
Monétaire" ; 1990, "Pour la Réforme de la Fiscalité" ;
et 1990, "Pour l'Indexation".
=====================================
Yanick Toutain
2008-01-31 03:50:21 UTC
Post by Yanick Toutain
[...]
Si vraiment c'est Ruffin qui vous a amené à écrire de pareilles
idoties,vous êtes à demi pardonné
(à demie : vous auriez du aller vérifier vous mêmes.)
=======================================

http://www.google.com/search?q=%C3%A9thiquement+satisfaisantes+dans+des+camps+gard%C3%A9s+militairement+enattendant+leur+expulsion+dans+leur+pays+d%27origine.&hl=fr&filter=0
On en profite pour vérifier que GOOGLE a stocké la preuve du délit
raciste de l'imbécile Allais : ses mots sont archivés par Google : il
ne pourra plus effacer ce texte immonde de son site !

Pardon, François Ruffin, évocant le prix Nobel d'économie français,
Mr.Allais. trés intéressant sur la turpitude de la gauche face à la
nécessité de redistribuer plus justement les richesses.
=======================================
critico
2008-01-31 09:44:08 UTC
Post by Yanick Toutain
[...]
- Règle simple observée depuis des millénaires en biologie : les corps
étrangers indésirables sont regroupés dans des espaces contrôlés avant
d'être expulsées.
C'est plus sain que l'parpillement dans l'organisme comme les
métastases...
C'est une remarque courageuses et lucide. Qui fait bondir les CHIG !
(CHIG = Conno-Hypocrito-Intello-Gaucho , sigle déposé SGDG)
Post by Yanick Toutain
[...]
- Attali est passé par là .
Post by Yanick Toutain
[...]
- T'as quelque chose à dire la-dessus ?
Post by Yanick Toutain
[...]
- Ecore une vérité non politiquement correcte, mais combien lucide .
Post by Yanick Toutain
* La lutte contre l'immigration clandestine doit être renforcée et les
aides sociales doivent
être réservées en priorité aux seules personnes de nationalité
française et respectant les lois françaises 5.
- Si t'es pas d'accord, inscris toi au répertoire des " Gentils
Français qui acceptent d'héberger, nourrir et entretenir les étrangers
en situation irrégulière, en prenant l'entière responsabilité civile
et pénale de ces personnes" .
Mais les CHIG ne vont pas au bout de leur logique, par manque de
courage.Des minables.
Pour eux, il faut que tous les contribuables passent à la caisse.
Je ne suis pas d'accord et je le dis haut et clair.

Si tu les veux, tu payes ou tu la fermes.
l***@aliceadsl.fr
2008-01-31 11:03:59 UTC
On 29 jan, 14:13, Yanick Toutain <***@gmail.com> wrote:

Etant malade, je me contente de relever que le l'expression régulière
"polygam" ne se trouve pas dans le .pdf que vous postez...

et sinon Allais a obtenu la légion d'honneur en 2005. Difficile de
croire qu'on l'attribue à un nazi.

l***@aliceadsl.fr
2008-01-31 11:06:34 UTC
Post by l***@aliceadsl.fr
Etant malade, je me contente de relever que le l'expression régulière
"polygam" ne se trouve pas dans le .pdf que vous postez...
Ah si... maintenant ça marche.
l***@aliceadsl.fr
2008-01-31 11:13:39 UTC
Post by l***@aliceadsl.fr
[...]
De toute façon Allais ne préconise que des bêtises : l'absolue
nécessité de travailler plus. Ou ne pas faire d'inflation. Votre .pdf
est nul. C'est le contraire : régime Vénézuélien à l'horizon, absolue
nécessité de travailler moins, et de s'amuser plus. La vie est faite
pour ça.
Travailler plus de la part de gens qui ne produisent rien, c'est le
régime des shadocks: travailler plus pour pomper plus. Par exemple,
Allais étant complètement inutile, à quoi nous sert sont travail ? à
rien. La quantité n'est pas déterminante. Attali étant sénile, à quoi
nous sert dans son cas qu'il travaille plus ? pour plus de
nuisance ...?

l***@aliceadsl.fr
2008-01-31 11:45:39 UTC
Post by l***@aliceadsl.fr
Post by l***@aliceadsl.fr
[...]
Amusant parce que la réponse à la 5è question est un étalement
d'affirmations sans preuve, une déclaration de foi plutôt qu'autre
chose : Par ex, en France, à l'évidence, un grand nombre de besoins
restent insatisfaits... donc il faut travailler plus. eh bien non, car
personne ne peut acheter ce qui sera produit. De même, mettre les
chômeurs au travail, (je ne demande qu'à le voir = 2 millions de
travailleurs gratuits vont remplacer 2 millions de salariés).
J'approuve le diagnostic, pas le remède.
De même, limiter le droit de grêve est une attitude répressive. Autre
façon de considérer le problème est de favoriser le dialogue social.

m***@hotmail.com
2008-01-31 11:54:05 UTC
Post by l***@aliceadsl.fr
[...]
Et Papon ?

Cordialement,
MG
Yanick Toutain
2008-01-31 18:19:46 UTC
Post by m***@hotmail.com
Post by l***@aliceadsl.fr
[...]
Ah bah, ça fait plaisir, il reste des gens raisonnable sur ce site.

Cela dit, vous auriez aller vérifier et démentir la calomnie de ce
petit monsieur qui m'accuse de trucage (d'avoir ajouté le mot
"polygamie" l)
Enfin...

YT
gabriel
2008-01-31 13:07:38 UTC
Post by l***@aliceadsl.fr
[...]
Bof, quand je compare celle de jauni avec celle de mon père, je ne crois
pas que ce soit la même !!! ;-(
Mikhaïl Gurevitch
2008-01-31 15:02:07 UTC
Post by gabriel
Post by l***@aliceadsl.fr
[...]
Du moment que ce n'était pas la Croix de Fer...

Cordialement,
MG
tijl.uilenspiegel
2008-01-31 17:37:39 UTC
Post by l***@aliceadsl.fr
Etant malade, je me contente de relever que le l'expression régulière
"polygam" ne se trouve pas dans le .pdf que vous postez...
et sinon Allais a obtenu la légion d'honneur en 2005. Difficile de
croire qu'on l'attribue à un nazi. Papon l'a bien eu remis par de Gaulle
http://tinyurl.com/2l7wmn
amicalement tijl
Yanick Toutain
2008-01-31 18:15:04 UTC
Post by l***@aliceadsl.fr
[...]
Non mais !!! , vous êtes tombé sur la tête ! vous ! :
Je revèle, par un copier coller qu'un prix Nobel fait l'apologie des
camps de concentration pour les immigrés à la porte des villes et VOUS
ARRIVEZ ICI en me traitant de MENTEUR

Vous êtes complètement malade !!!

Vous proposez vos services à ces gens là pour venir temoigner que "non
non"

" l'expression régulière "polygam" ne se trouve pas dans le .pdf que
vous postez"
Pour commencer, je ne "poste rien : je donne le lien vers le site
http://allais.maurice.free.fr/Cliquer%20pour%20chargement.pdf

Donc premièrement le PDF,je ne le poste pas !
Je ne poste AUCUN PDF
Je donne un LIEN
Vous savez lire "UN LIEN"
Un lien VERS un pdf qui se trouve encore à cette heure sur le site de
ce Maurice Allais!

Premier mensonge de votre part

Deuxièmement, je copie colle - tel quel - UN EXTRAIT de ce site

et qui plus est je donne aussi le pasage d'où provient la note en
question
!!
Et alors vous prétendez quoi au juste ?

Que j'aurais rajouté le mot "polygamie" moi-même

Mais pour qui vous prenez vous ????

Vous m'ACCUSEZ DE TRUCAGE DANS UNE AFFAIRE AUSSI GRAVISSIME !

Ce sinistre bonhomme mérite de se faire arracher par la Suède son prix
Nobel et vous venez m'accuser d'avoir RAJOUTE des mots ??!!!!

Vous êtes malade dites vous !!!
Malade de malhonneteté au minimumn!!!

Il vous suffisait de cliquer sur Google 3 mots pour aller vérifier la
VERACITE ABSOLUE des faits que j'avance !!!!
"Maurice Allais" et polygamie

Un grand malade comme vous peut le faire
Il a bien la force de venir m'insulter et de me traiter, en public,
de truqueur de texte !!!

http://www.google.com/search?as_q=+polygamie&hl=fr&num=100&btnG=Recherche+Google&as_epq=maurice+allais+&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images
=====================================
JE VOUS COPIE COLLE LE HAUT DE LA PAGE GOOGLE QUI APPARAIT
Maurice Allais, Nobel d'économie français ,pire que Mein Kampf ... - 2
visites - 05:30
Message from discussion Maurice Allais, Nobel d'économie
français ,pire que Mein Kampf : Il veut des camps de concentration
"sans polygamie" "gardés par ...
groups.google.com/group/fr.soc.politique/msg/1ecc454543dd9289 - 34k -
En cache - Pages similaires - À noter
LETTRES PUBLIQUES AUX MATÉRIALISTES (VRAIS) et à LEE SMOLIN ...
Ce fus sur le site de Maurice Allais que je découvris l'existence
de ... "interdisant la polygamie" ! .C'est ainsi que j'ai compris que
le diamètre visible ...
groups.google.com/group/fr.sci.astrophysique/msg/2cbc02eebcd2aba4 -
36k - En cache - Pages similaires - À noter
Autres résultats, domaine groups.google.com >>
[PDF]
Le texte des pages suivantes (42 pages) est la reproduction, avec ...
- 2 visites - 05:45
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
lettre ouverte adressée par Maurice Allais à Monsieur Jacques
MYARD, ...... En tout cas la pratique de la polygamie ne saurait être
tolérée. ...
allais.maurice.free.fr/Cliquer%20pour%20chargement.pdf - Pages
similaires - À noter
Re: Maurice Allais, Nobel d'économie français ,pir - Niouzes.org
Par défaut Re: Maurice Allais, Nobel d'économie français ,pir ... En
tout cas la pratique de la polygamie ne saurait être tolérée. ...
www.niouzes.org/soc-histoire/130889-re-maurice-allais-nobel-deconomie-francais-pir.html
- 28k - En cache - Pages similaires - À noter
Prestations sociales - Mots Croisés - FORUM France 2
Combattre la polygamie, et plafonner les prestations des
allocations ..... Par ailleurs, Maurice Allais , prix nobel
d'économie, et pas un membre du FN, ...
forums.france2.fr/france2/motscroises/prestations-sociales-
sujet_1849_1.htm - 79k - En cache - Pages similaires - À noter
LE COUT DE l'IMMIGRATION - Elections - FORUM France 2
En 1990 le prix nobel d'économie Maurice Allais avait expliqué que ...
Ce Conseil s'est prononcé naguère pour la polygamie et justifie les
bombes humaines. ...
forums.france2.fr/france2/Election-presidentielle-2007/le-cout-
immigration-sujet_2422_35.htm - 81k - En cache - Pages similaires - À
noter
Autres résultats, domaine forums.france2.fr >>
LETTRES PUBLIQUES AUX MATÉRIALISTES (VRAIS) et à LEE SMOLIN QUI ...
Ce fus sur le site de Maurice Allais que je découvris l'existence de
cet ... pour les immigrés "aux portes des villes" en "interdisant la
polygamie" ! ...
site.voila.fr/monsyte/de/SCIENCES/scphys/SMOLIN/
Lettre_publique_aux_materialistes_introduction.htm - 12k - En cache -
Pages similaires - À noter
Quand arreterons nous le gaspillage des deniers de l'état dans le ...
Maurice Allais, PRIX NOBEL FRANCAIS d'ECONOMIE, histoire quand meme de
répondre à la ... Pour la polygamie, Monsieur Bouziane a déclaré :
"J'ai déclaré à la ...
fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061221035333AA2ASvd - 96k -
En cache - Pages similaires - À noter
Argumentaires - Documents - Front National - Jean-Marie Le Pen
... notre conception de la famille ( polygamie contre monogamie) et
notre ... Maurice Allais, prix Nobel d'économie, estime que chaque
ressortissant immigré ...
www.frontnational.com/doc_interventions_detail.php?id_inter=19 - 52k -
En cache - Pages similaires - À noter
====================================

La 3° ligne donnée par Google est le PDF de ce Maurice Allais !

Heureusement que Google est là pour remettre à leur place les petits
menteurs dans votre genre

===========================

Je vais cesser de perdre mon temps avec un TRUQUEUR, avec un MENTEUR
come vous !

Il ne vous reste plus qu'à vous excuser platement : vous êtes là -
vous vous y êtes placé tout seul ! - à un carrefour de votre vie : Ou
bien vous vous excusez platement .... ou bien vous basculerez , pour
le restant de vos jours dans le camps des menteurs truqueurs et
malhonnètes gens qui ont renoncé à respecter leur propre integrité ,
celle de leur propre cerveau.
A vous de choisir

YT
critico
2008-01-31 20:08:12 UTC
Post by Yanick Toutain
[...]
allocations que ...
[...]
Effectivement vous avez cité des extraits sans les déformer .
Dont acte: vous n'êtes pas un menteur, mais au contraire un bel
imbécile de critiquer ainsi M. Allais.

Vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'il dit . Soit. Alors expliquez-
nous comment un républicain laïc peut accepter sur notre sol des
"gens" ( peu importent leur couleur et leur origine)qui ne respectent
pas nos Lois .

Ici la polygamie est proscrite. Si tu veux rester polygame, tu prends
ton baluchon, tes bonnes femmes, tes gosses et tu fous le camp.
Et tu prends avec toi tous les CHIG qui osent renier ces principes
fondamentaux de notre nation.
Ouf, quelques c.... de moins, ça assainit l'atmosphère.

A bon entendeur, salut et...bon vent.
Yanick Toutain
2008-02-01 08:51:05 UTC
Puisque, pour ce qui m'est clairement adressé, vous me parlez poliment
- à l'exception de ce tutoiement intempestif (plaie générique de ce
web), je vais en profiter pour vous répondre en abordant certains
thèmes particuliers.
Post by critico
Post by Yanick Toutain
[...]
Je vous félicite pour l'énonciation publique de ce constat : On ne
peut pas en dire autant de ceux qui s'exprimèrent APRES Listz et ses
accusations mensongèrent , sans faire la vérification que vous
fites .... et surtout en l'annoncant par écrit :
merci.
Post by critico
mais au contraire un bel
imbécile de critiquer ainsi M. Allais.
Ca ne pouvait pas durer ...
Post by critico
[...]
Vous parlez de tous ces criminels comme Charles Pasqua acoquiné avec
Hassan II pour organiser le trafic de drogue ?

Vous parlez des criminels de l'armée francaise qui faisaent le trafic
de drogue au Vietnam (+ témoignge supplémentaire du légonnaire Marko :
salut à lui ! Il a signé la petition pour le petit Oussama)
http://site.voila.fr/monsyte/de/AS/actualite/Deux_poids_deux_mesures.htm

Vous parlez des 2 surveillants de la plage du Havre employés
municipaux du maire UMP Rufenacht qui faisaient leur trafic de drogue,
en venant A MA TABLE solliciter leurs éventuels client : 2
surveillants sur leur temps de travail, en uniforme, la première pour
passer la commande le deuxième pour la livraison

J'y donnai un cours de guitare bénévole à deux lycéennes camées - dont
j'avais exigé commme" paiement" le fait qu'elles arrivent à 15 h en
n'ayant rien pris du tout - quand je vis arriver la grosse blonde
dealeuse venir leur proposer ses merdes et le connard maigrichon un
quart d'heure après pour insister et faire la livraison lui-même
7 ans après le responsable de la plage - nommé par Rufenacht .... ne
s'en souvenait pas : j'étais pourtant allé trouver son adjoint ....
en vérifiant quelques jours plus tard (il pleuvait ce jour là au
Frascati ! les responsables étaient serrés sur une grande table)
"vous êtes bien au courant que ..." ...qu'il avait été informé par son
adjoint ...

La dealeuse avait été recyclée en ... pervenche : peut-être que les
livraisons pour les automobilistes étaient plus rentables que pour les
lycéennes !!!

Vous parlez peut etre encore d'Alexandre de Marenches, chef du SDECE
qui proposait (en 1979 ?) aux Russes d'organier des trafics d'heroïne
contre les troupes russes en Afganistan ?

Vous parlez peut-être de toutes ces rumeurs qui associent des
gaulliistes aux livraisons encore actuelles de drogue depuis le Maroc
de M6 (les gens sont méchants)

Vous parlez de l'incapacité de cette police à éradiquer la drogue ?

Vous parlez de la jeunesse "dorée" (au moins le fils d'un petit
banquier) dont les mâles distribuaient à l'été 2000 sur les pelouses
de la plage de Rufenacht des petites pilules pour "sédure" (j'appelle
ça violer) les filles.
(Y en a un qui a fini par aller en taule, je l'ai appris tout
récemment)

Vous parlez de cet été 2000 où je fus, loin de la plage, devant
l'Hotel de ville, contrôlé - à proximité d'un groupe de jeunes
enfants du Maghreb - par un CRS qu alla jusqu'à fouiner dans mon
paquet de tabac (après m'avoir fait vider toutes mes poches)
"ce n'est pas la peine lui dis-je, Je n'y ai jamais touché, je n'y
toucherai jamais ..."

Vous parlez peut-être des délinquants dont je lui fis part aussitot
après

"mais si vous voulez en trouver ... allez dans le Nord, à l'ecole de
la police, allez donc y chercher de la drogue
Je sais de source parfaitement informé qu'on y fume dans les dortoirs
et qu'on y deale là-bas"
[Je le savais par une élève policière en formation là-bas Muriel ]

Vous parlez de ce délinquant qui ne fit pas son devoir en laissant un
crime impuni : il me rendit mon paquet de tabac en grommelant !!!!
[J'aurais été flic, le témoin indirect aurait eu une convocation dans
les 3 jours pour signer sa déposition et la presse aurait été prévénue
aussi sec !!!]

Vous parlez de cette police qui contrôle en faisant semblant de
lutter contre la drogue

NOUS lutterons contre la DROGUE
NOUS, la révolution égalitariste, nous revolutionnaires
anticapitalistes nous éradiquerons ce fléau : nous le ferons
principalement en nous appuyant sur la jeunesse, sur les jeunes à
partir de 7 ans, qui s'organiseront en brigades révolutionnaires pour
nettoyer la pourriture capitaliste, pour nettoyer ce que les fasicstes
prétendent dénoncer en y vivant confortablement

Nous en finiront avec vos sectes bourgeoises que sont les familles
huppées où l'ont force les jeunes filles à se droguer pour qu'elle
rentrent dans le rang (je pense à Marion Sesboué . si elle lit ça
unjour)

Même ses propres enfants, la bourgeoisie les détruits. Elle les
detruits pour reproduire les classes : Marion fut pistonnée pour aller
en Hypokagne par des magouilles d'un gaulliste proviseur et conseuller
municipal (ex 68tard recyclé) : elle n'avait pas le niveau et ne
voulait pas suivre son troupeau bourgeois : ils lui choisirent un
petit ami et la forcèrent à se droguer !
(J'avais alerté à l'époque : les stups, sa grand mère, le proviseur
magouilleur : elle, Marion, me parlait au téléphone du Temple Solaire
et d'allusions au suicide "Ils ont fait ce qu'ils voulaient"
Le proviseur, le samedi matin, ironisa sur le fait qu'il revenait du
Canada où il s'était rendu sur les lieux du Temple solaire local "pour
enquèter" lui même.
Il refusa de faire venir Marion dans son bureau pour qu'elle repète
ses accusions et ses craintes

C'est comme ca que ca marche dans la bourgeoisie : elle laisse les
jeunes pauvres des quartiers devenir les employés de Pasqua, de ses
réseaux et des réseaux de ses amis pour intoxiquer toute la jeunesse :
cela, les fascistes ne le disent pas : il sont eux-mêmes devenus des
drogués pour bon nombre d'entre eux :

En1974, la LCR VIRAIT ses militants qui fumaient les pétards légers de
l'époque)
elle les VIRAIT

Nous, la révolution égalitariste, nous fixerons comme critère
d'adhésion le fait de ne pas avoir fumé depuis plus d'un an et de
s'engager à ne plus jamais recommencer !!!!

Nous mènerons un combat contre le principal fléau des enfants du sol
de France .... victimes , d'où qu'ils viennent de cette pourriture
chimique fabriquée par le CIA et l'armée américine dans les annes 50
et cultiviée par les protégés de Sarkozy en Afghanistan et au
Maroc !!!
Post by critico
Ici la polygamie est proscrite. Si tu veux rester polygame, ...
C'est ca votre combat , votre délit préféré ??? la polygamie ???

Mais je suis POUR la polygamie, je suis pour le llibre choix de chacun
d'aimer qui il veut : j'aime toutes celles que j'ai aimé, je les aime
pour toute ma vie, telles qu'elles furent

Celle qui ont changé, celles qui ont renoncé à elles-mêms je les aime
à leur place, j'aime celle qu'elle furent et qu'elle voulurent devenir
j'aime toujours celle que fut Francoise et celle qu'elle voulut
devenir, j'aime toujours l'écrivain qu'elle voulut devenir : elle a
renoncé
j'avais écrit en 1972 : "

Je serais le gardien de la trop lourde clé de ton là-bas"

je n'avais pas compris ce que cela signifiait
c'etait pourtant simple : je ne renoncerai jamais à moi, ni à ce
qu'étaient celles que j'aimais, à ce que pouvaient devenir celles que
j'aimais
(Le début de la chanson (perdue) me revient

"Comme on donne un fleur
Comme on donne un baiser
Tu m'as donné les clés
De ton passé"

Je les aime encore du plus profond de moi-même et lorsqu'une possible
faute de frappe sur un site me fit croire qu'elle avait écrit une
chanson je m'en rejouis : celle que j'avais aimé, celle que j'aimais
réapparaissait.

Nous sommes tous des polygames.
C'est le christianisme et sa morale bigote qui crée des névroses en
inventant une "fidélité" mensongère : qui est plus fidèle que moi à
Martine M. et Sylviane L. (1964) ) Claude F.à la piscine le premier
jour (1966) qui devint ma meilleure amie, à Marie-Chrisitne, à Claire
P., à Françoise S. (février 1972)
"Elle s'est éveillée à la fraîcheur du matin
Elle a regardé le dormeur
Elle l'a embrsassé aux lèvres chaudes
Elle l'a embrassé au front brûlant"
(...)

La liste de celles que j'aime encore est très longue

Je souhaite à chacun d'accepter le bonheur d'accepter d'aimer toujours
celles qu'on a aimé et qui le méritaient.

Il faut appprendre cela aux enfants : Essayer de choisir en se disant
qu'il faudra ne jamais regretter plus tard ce choix !

Et quand je vois le pourcentage de belles femmes que sont devenues mes
aimées du passée je ne peux que me réjouir (Il manque ma belle tante
Nelly B. à cette liste du passé : elle était la preuve que le martinet
n'était pas la méthode unique d'education comme le pensait son frère
arriviste)
Post by critico
tu prends
ton baluchon, tes bonnes femmes, tes gosses et tu fous le >camp.
A qui parlez vous ?
Pour ma part , je ne vous tutoie pas
Vous semblez vous adresser à quelqu'un d'autre
(Seriez vous un policier qui révise en vue d'une intervention
demain ?)
Post by critico
Et tu prends avec toi tous les CHIG qui osent renier ces principes
fondamentaux de notre nation.
Quels principes fondementaux ?
La consommation de drogue dans la misère et le cadre strict d'un
mariage monogamique sanctifié par l'église ?
Post by critico
Ouf, quelques c.... de moins, ça assainit l'atmosphère.
A bon entendeur, salut et...bon vent.
Quand vous rencontrerez une FEMME africaine POLYGAME et qu'elle vous
proposera d'être un de ses maris preférés, peut-être ce jour-là
reviendrez-vous sur vos pas pour voir à quel point la vie peut-être
belle

J'ai refusé de saluer Amadou, un monogame franco Ivoirien du jour où
j'ai su qu'il avait tapé sur Marie-Claire (il y a plus de 10 ans de
cela)
Il ne l'emportera pas au paradis et ... aura peut être droit à une
chanson un jour

Sa fille m'en veut peut-être encore de cela (j'espère que ce sera
Karidia D. qui ECRIRA cette chanson si elle a persisté dans son choix
de chanter et d'écrire : le web semble montrer que non )
mon voeu : que K ait persisté à écrire des chansons !!! une que
j'aimai et aimerais toujours)

La polygamie n'a pas de rapport avec la violence conjugale ! les lois
dont vous parlez ont laissé mon père humilier ma mère toute sa vie,
l'empêcher de travailler (légalement jusqu'en 1964)

Depuis 50 ans, tous les progrès sont venus de la lutte des
VIETNAIMIENS des AFRICAINS, DES ALGERIENS, DES ETUDIANTS, DES FEMMES,
DES JEUNES et SECONDAIREMENT DES OUVRIERS

Tout ce qui se fait de bien en France provient des luttes des ces
groupes sociaux là !!!

La révolution remettra tout en ordre

Mais il faut commencer par le commencement : virer l'armée française
d'Afrique contrairement aux souhaits du fasciste colonialiste Lepen
qui réclamait dans Present que Chirac RAJOUTE PLUS DE TROUPES

Si il y a tant d'Africains en France, tant de suiveurs de bateaux,
c''est la faute de Lepen, de Sarkozy, de Chirac de Mitterand de
Giscard, de Pompidou de de Gaulle

ce sons ces gangsters qui les FORCENT à venir ici en fuyant le camp
de travait de Bolloré-Bouygues !!!

Allez-vous comprendre un jour ?

YT
critico
2008-02-02 10:49:18 UTC
Post by critico
mais au contraire un bel
imbécile de critiquer ainsi M. Allais.
- Puisque vous le demandez, j'employerai désormais le VOUS.
Ainsi mes remarques, parfois désobligeantes, auront un petit gôut de
mépris solennel .

- Pemier point : que vient foutre ici cette longue tirade sur la
drogue ?
Et cette incantation quasi ùagique à la LCR ?
Allons vite au coeur du sujet sur lequel je vous ai accroché: la
Post by Yanick Toutain
Post by critico
[...]
- On s'en fout de vos sentiments présents et passés. Des faits et pas
de sensiblerie déplacée.
Post by Yanick Toutain
Post by critico
Si tu veux rester polygame,tu prends
ton baluchon, tes bonnes femmes, tes gosses et tu fous le >camp.
A qui parlez vous ?
- Vous n'avez pas compris que je m'adressais à tous les immigrés qui
violent nos lois républicaines ?
Post by Yanick Toutain
Post by critico
[...]
- Confondre nos principes républicains avec la consommation de drogue,
ça relève du délire .
Post by Yanick Toutain
[...]
- Oh ! la belle vie dorée du petit chien à sa mémère, la grosse
matronne avec ses seins qui pendent lamentablement....
Quel manque de dignité..
Post by Yanick Toutain
La polygamie n'a pas de rapport avec la violence conjugale ! les lois
dont vous parlez ont laissé mon père humilier ma mère toute sa vie,
l'empêcher de travailler (légalement jusqu'en 1964).
- Tiens le complexe d'Oedipe , ça explique pas mal des fantasmes du
monsieur ...
Post by Yanick Toutain
Depuis 50 ans, tous les progrès sont venus de la lutte des
VIETNAIMIENS des AFRICAINS, DES ALGERIENS, DES ETUDIANTS, DES FEMMES,
DES JEUNES et SECONDAIREMENT DES OUVRIERS.
- D'accord, mon brave : on n'a jamais vu autant de drogue sur les
pavés de notre douce France.Quels progrès !!!
Post by Yanick Toutain
Tout ce qui se fait de bien en France provient des luttes des ces
groupes sociaux là !!!
La révolution remettra tout en ordre .
- Bravo ! On chante l'Internationale, on lève le poing, on se
congratule et on repart chez soi se fumer un petit joint .
Le bonheur, mon brave monsieur, le bonheur à portée de la main...
Mort de rire.
Post by Yanick Toutain
Allez-vous comprendre un jour ?
- Je vous ai compris : vous êtes bien atteint.