"Historia" ou "L'Histoire" ?
p***@gmail.com
2017-03-19 22:00:53 UTC
J'aurai aimé savoir s'il existaient des différences notoires entre les deux
revues "Historia" et "L'Histoire", si l'une était plus sérieuse que l'autre
(etc.), ou bien se valent-elles globalement ?¨Pour quelles raisons vous
abonneriez-vous à l'une plutôt qu'à l'autre ?
Excusez-moi si ce genre de questions vous agace, mais vu le prix, je préfère
me renseigner un peu...
Merci d'avance,
Christophe
Bonjour
Historia pas sérieux !
cf affaire de l'article sur l'histoire de l'Europe, retiré car l'histoire vraie ne plait pas à certains intérêts ...
pour ma part je n'achèterai plus à cause de ça
y***@gmail.com
2020-05-05 16:54:51 UTC
Le topic date de 2002... tu répond en 2017.... je poste en 2020... Un peu tard pour débattre là dessus.