Alerte sur le réchauffement climatique au JT de 1989
Yannix
2020-02-16 05:18:52 UTC
Une petite archive de l'INA, on nous prévient en 1989 que dans 10 ans,
https://www.ina.fr/video/CAB89027040
Cela fait déjà 31 ans de ça, on fait le bilan depuis cette vidéo du JT ?
Oui, c'est toujours la même vieille archive qui tourne en boucle depuis
10 ans chez les climato-sceptiques. Archive qui ne prouve rien vu que le
climat se réchauffe bel et bien et que ça commence à être dramatique,
peut-être pas chez vous mais de moins en moins loin.
Ben voyons !

Aller, copie à fr.soc.histoire

;)

X.

PS:
Forcément, ça glisse.
Alfredo Garcia
2020-02-16 14:45:49 UTC
Post by Yannix
[...]
http://youtu.be/lQkbV81jb14 ;)
X.
PS: http://youtu.be/myNGefvF8pE ...
La planète ne se réchauffe pas. Nous sommes actuellement à la fin d'un
cycle solaire ou l'énergie reçue du soleil est supérieure à la moyenne.
Ce cycle dure une soixantaine d'année et même si nous aovns pasé le pic
énergétique, il faudra un peu de temps avant que l'inertie thermique
soit passée et que nous nous retrouvions en phase descendante.
Le GIEC n'est pas un organisme scientifique, masi un organisme politique
qui se sert de la peur pour changer les régimes politiques dnas le monde.
Cette vidéo en est la preuve : le règne par la terreur. IL y a encore
une dizaine d'année, le cordon sanitaire autour du FN disait que
celui-ci utilisait la peur pour gagner des électeurs... maintenant nous
savons que les autres aussi le font.