Pétition
Steve Brown
2022-07-10 12:43:36 UTC
Signez cette pétition

La pétition vise à forcer le gouvernement des États-Unis et le gouvernement du Canada à répondre ouvertement et publiquement à cette question : le gouvernement de votre pays a-t-il ordonné, durant l'été 1990, une opération criminelle visant l'assassinat d'une femme, et ce, dans le but de mettre le crime sur le dos d'un citoyen canadien entièrement innocent ?

Bonjour,

Je viens de signer la pétition « En 1990, les gouvernements des EU et du Canada ont commandé une opération clandestine au Québec. C’est vrai M. Biden ? ». Cette cause me tient à cœur et j’aimerais que le plus de monde possible soit au courant et signe cette pétition.

Voici le lien:

http://www.leslignesbougent.org/petitions/forcer-les-etats-unis-et-le-canada-a-repondre-a-cette-question-en-1990-sous-dautres-administrations-vos-pays-ont-ils-8813/
Colonial2022
Rien à foutre...
Calamity Jade
2022-08-02 03:34:31 UTC
Post by Colonial2022
Post by Steve Brown
[...]
Le complotisme et les théories loufoques conspirationnistes ont le vent
en poupe, ces dernières années...
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"
Colonial2022
La situation ne s'améliore pas, au contraire...
Steve Brown
2022-11-03 17:18:58 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Colonial2022
Post by Steve Brown
[...]
Est-ce à ce point épouvantable ?

Demander à deux (2) chefs d'État (de faire dans le fond leur travail) de trouver un instant, dans leur journée, pour confirmer ou infirmer l'allégation.

Vous allez me dire qu'ils vont de toute façon mentir, je n'en suis pas certain. De toute façon, leur réponse demeurera.

Il s'agit de 2 démocraties. Les États-Unis et le Canada. Ils doivent montrer patte blanche.