Chanson déterminante pour éviter les douleurs de l'amour ?
Steve Brown
2023-01-17 18:15:30 UTC
En 1990, ce n'est déjà plus la décennie 80.

Comme bien d'autres, j'ai adoré la musique des années 80, une décennie riche en création et en découverte de nouveaux talents.

Je vous dédie cette chanson M. Biden, venue d'une époque où la musique rapprochait les peuples.

PaulAubrin
2023-01-24 15:50:29 UTC
http://youtu.be/QlKmY0JfBlw

Steve Brown
2023-01-29 09:50:53 UTC
http://youtu.be/2wnn3Cw6pLE
Moi aussi j'ai cette maladie d'amour. Je suis amoureux mais ma petite copine demeure très loin et j'ai peur de prendre l'avion..
Steve Brown
2023-01-29 09:54:09 UTC
Post by PaulAubrin
Post by Steve Brown
[...]
Pourtant, les statistiques auraient dû me calmer depuis longtemps :

«Un vol sur 12 millions a un accident
Statistiquement, vos chances d'avoir un accident à chaque fois que vous prenez l'avion, sont de 1 sur 12 millions (un accident pour 12 millions de vols). Soit 0,00001% de risque que ça vous arrive quand vous prenez l'avion.»
Yannix
2023-02-22 23:23:18 UTC
Post by PaulAubrin
Post by Steve Brown
[...]
Oulala, ca me rapelle mes mals au crâne après une séance de leur
ti-punch... !!!

Maladie d'amour, maladie de la jeunesse, mon cul !

C'était leur tord-boyau qui était trop fort surtout! ;o)))

X.

PS: Mais je leur en veux pas!
--
Post by PaulAubrin