La Palestine sous Louis XIV
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-01 12:27:22 UTC
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k85333m.image
--

CMP : chevalier du Mérite palmipède
"René Groumal
2020-02-01 14:10:35 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k85333m.image
Trollage

--
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-01 14:23:58 UTC
Post by "René Groumal
Post by Joe Rodriguez, CMP
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k85333m.image
Trollage
C'est un ouvrage du XVIIe siècle sur le site de la Bibliothèque de
France. On a vu pire comme troll.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
K.
2020-02-01 15:21:43 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by "René Groumal
Post by Joe Rodriguez, CMP
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k85333m.image
Trollage
C'est un ouvrage du XVIIe siècle sur le site de la Bibliothèque de
France. On a vu pire comme troll.
Un troll fait flèche de tout bois.
Toutafé. Cette méthode trollesque et insidieuse a pour seul but
d'inciter HG à intervenir dans le fil pour dénoncer le colonialisme
mamelouk et ottoman.
jmh
2020-02-01 15:33:33 UTC
Post by "René Groumal
Post by Joe Rodriguez, CMP
[...]
Il est parti se saouler consciencieusement au muscadet pour oublier que
le plan de Trump au moyen orient ne fait pas la place belle à la
palestine
K.
2020-02-02 09:33:02 UTC
Post by jmh
Post by "René Groumal
Post by Joe Rodriguez, CMP
[...]
Vu ses accointances, je pensais à un truc plus hard :

Post by jmh
pour oublier que
le plan de Trump au moyen orient ne fait pas la place belle à la
palestine
Pourtant, l'idée de rebaptiser les faubourgs de Jérusalem, Abou Dis et
Shuafat, du nom d'Al-Quds et d'en faire la capitale d'un futur État
palestinien est une initiative diplomatique qui mérite d'être
considérée.
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-02 10:08:59 UTC
Post by K.
Post by jmh
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
http://youtu.be/f71b855yjfI
Post by jmh
[...]
Rebaptiser Tananarive en Jérusalem est aussi envisageable.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
jmh
Même dans l'Ain
jmh

https://fr.mappy.com/poi/59c49da00351d15f9fdfb6a3#/19/M2/TGeoentity/F59c49da00351d15f9fdfb6a3/N151.12061,6.11309,5.34822,46.39232/Z16/
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-02 10:25:09 UTC
Post by jmh
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
Post by jmh
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by jmh
[...]
Petitjean, comme les quenelles ?
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
jmh
Ca ne s'invente pas
K.
2020-02-02 14:12:46 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
Post by jmh
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by jmh
[...]
Il n'est pas certain que les Malgaches soient d'accord.

Alors que les Israéliens sont prêts à céder généreusement un
quartier de leur capitale, si c'est le prix à payer pour avoir la paix.
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-02 16:39:08 UTC
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
Post by jmh
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by jmh
[...]
Le Royaume franc de Jérusalem appartient en entier aux Francs.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
K.
Vous n'avez jamais entendu parler du siège de Saint-Jean-d'Acre ?
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-03 17:40:28 UTC
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
Post by jmh
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by jmh
[...]
N'essayez pas de dévaluer le franc. Nous avons perdu une bataille, c'est
tout.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
K.
2020-02-04 17:26:21 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
[...]
Vous pouvez toujours rêver d'une nouvelle croisade.

Mais je parie que les Zeuros - descendants des Francs - n'iront pas
beaucoup plus loin que Marseille.
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-04 18:18:12 UTC
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
[...]
Un peu mon neveu.
Post by K.
Mais je parie que les Zeuros - descendants des Francs - n'iront pas
beaucoup plus loin que Marseille.
C'est pourquoi je propose la sortie immédiate, demain ou au plus tard
après-demain, de l'euro, facteur évident d'avachissement.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-01 19:31:32 UTC
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by "René Groumal
Post by Joe Rodriguez, CMP
[...]
Il y a peu, j'ai acheté un Mamelon chez Leroy-Merlin.

Mais je n'ai pas acheté le 45-tours de Ottawan

--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
K.
2020-02-02 08:54:33 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by "René Groumal
Post by Joe Rodriguez, CMP
[...]
J'ai connu un passionné de tuyauterie qui pouvait parler pendant des
heures de ses embouts mâles et femelles.
http://youtu.be/al1_vsd84lQ
Ah oui, c'est bath, c'est in.
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-02 09:55:01 UTC
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Joe Rodriguez, CMP
Mais je n'ai pas acheté le 45-tours de Ottawan
http://youtu.be/al1_vsd84lQ
Ah oui, c'est bath, c'est in.
Vous êtes allé à une surpat' hier soir ? Il y avait un mange-disques ?
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
K.
2020-02-02 14:17:30 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Joe Rodriguez, CMP
Mais je n'ai pas acheté le 45-tours de Ottawan
http://youtu.be/al1_vsd84lQ
Ah oui, c'est bath, c'est in.
Vous êtes allé à une surpat' hier soir ? Il y avait un mange-disques ?
Oui, et là, sur la plage, on danse le jerk dans la lumière jusqu'au
petit matin.

Joe Rodriguez, CMP
2020-02-02 16:45:45 UTC
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Joe Rodriguez, CMP
[...]
http://youtu.be/yyN-xVY7btQ
Le vrai jerk, c'est ça :

--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
K.
2020-02-03 15:50:59 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Joe Rodriguez, CMP
[...]
http://youtu.be/KiXcqxms3Bs
http://youtu.be/ZcvXUe5VwBE
Joséphine et sa cousine Berthe dansent aussi le jerk :

Joe Rodriguez, CMP
2020-02-01 19:25:54 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by "René Groumal
Post by Joe Rodriguez, CMP
[...]
Vous êtes du bois dont on fait les pipes.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
Pakito
2020-02-01 16:57:15 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k85333m.image
    J'aimerai connaître l'arbre généalogique de la descendance du
fameux ismael qui est un personnage légendaire au même titre qu'Abraham.
MH
Abraham a eu 2 enfants : Ismael et Isaac... Les deux religions (juive et
musulmane) se disputent pour savoir qui est le bon et qui est le paria
,chez les Juifs ça serait Isaac (dit Israel), fils de Sarah alors que
chez les musulmans ça serait Ismael, fils d'Agar).

Que la Paslestine (ou Israël) voir même la plupart des pays du proche
Orient soit sous la domination d'un Emima ne m'étonne pas du tout...

Vu que les juifs étaient traités comme des parias en France et dans tous
les états catholiques... Rien ne m'étonne...

Pour moi Israël et la Palestine sont des "états" créés de toute pièce
pour foutre le merdier dans cette région bien riche en pétrole...

Les religions ont bon dos...
MH
2020-02-02 21:17:03 UTC
Post by Pakito
Post by Joe Rodriguez, CMP
[...]
Non authentifiés d'un point de vu historique tout comme archéologique.
C'est de la légende.
Post by Pakito
[...]
L'islam n'a strictement rien à voir avec la mythologie judéo-chrétienne,
ni de prêt ni de loin. C'est de l'emprunt et du plagiat. Quand on sait que le
faux prophète se vantait d'être analphabète, on comprend mieux la nécessité du
plagiat et de sa vulgarité.

MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme