Elton John is a pedophile
Steve Brown
2021-09-22 22:53:05 UTC
Elton John au cœur d'une affaire de pédophilie

https://www.facebook.com/photo?fbid=1019156415603182&set=pcb.1019156495603174
Colonial2021
2021-09-23 08:22:27 UTC
Post by Steve Brown
Elton John au cœur d'une affaire de pédophilie
https://www.facebook.com/photo?fbid=1019156415603182&set=pcb.1019156495603174
C'est une surprise?
--
Les Africains ne sont pas inférieurs. Ils sont autres.

Lyautey
Sanglochon
2021-10-27 17:59:54 UTC
Post by Colonial2021
Post by Steve Brown
Elton John au cœur d'une affaire de pédophilie
https://www.facebook.com/photo?fbid=1019156415603182&set=pcb.1019156495603174
C'est une surprise?
qui s'est rendu 16 fois sur l'ile des pédophiles ?
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Sanglochon
2021-11-01 17:28:51 UTC
Post by Sanglochon
Post by Colonial2021
Post by Steve Brown
Elton John au cœur d'une affaire de pédophilie
https://www.facebook.com/photo?fbid=1019156415603182&set=pcb.1019156495603174
C'est une surprise?
qui s'est rendu 16 fois sur l'ile des pédophiles ?
quels idiots ont généré ce fil ?
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Sanglochon
2021-10-27 17:59:03 UTC
Post by Steve Brown
Elton John au cœur d'une affaire de pédophilie
https://www.facebook.com/photo?fbid=1019156415603182&set=pcb.1019156495603174
Vous participez à la créer de toutes pièces.

Puisque vous le dites.

il s'appelle Jean, m'sieur, Jean Cule ! hey jean ! jean cule stay here !
jean, t'en va pas ..
--
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)