VJ-Day: les batailles oubliées de la Seconde Guerre mondiale. Oubliées en Europe...
Calamity Jade
2020-08-15 19:16:36 UTC
https://en.wikipedia.org/wiki/Burma_campaign

https://en.wikipedia.org/wiki/Borneo_campaign

https://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_Luzon

https://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_Okinawa

Les batailles menées par les troupes américaines et alliées après
la capitulation nazie, le 8 mai 1945.
Twitter JadeDocs&Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
MH
2020-08-15 19:23:09 UTC
Calamity Jade avait écrit le 15-08-20 :

(...)
Post by Calamity Jade
Les batailles menées par les troupes américaines et alliées après
la capitulation nazie, le 8 mai 1945.
J'attends toujours la réponse sur les prisons clandestines de la CIA:
Pourquoi? Ou? avec quels avocats de la défense? quels médecins? etc.

MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
Calamity Jade
2020-08-15 19:25:51 UTC
Post by MH
J'attends toujours la réponse sur les prisons clandestines de la CIA
Vous allez encore attendre longtemps. Très très très longtemps!
Luluston
2020-08-15 19:29:03 UTC
Post by Calamity Jade
Post by MH
J'attends toujours la réponse sur les prisons clandestines de la CIA
Vous allez encore attendre longtemps. Très très très longtemps!
On comprend. La honte parfois n'est pas assumable.
--
"Heureux tous ceux qui, nés avant la Science, avaient le privilège de
mourrir dès leur première maladie." E.-M. Cioran
:-)
MH
2020-08-16 05:07:25 UTC
Post by Calamity Jade
Post by MH
J'attends toujours la réponse sur les prisons clandestines de la CIA
Vous allez encore attendre longtemps. Très très très longtemps!
C'est si pourri que ça? Encore plus pourri que la police US? Bon, pour les
médecins je sais qu'ils sont engagés avant de prêter leur serment d'Hyppocrate
pour leur donner plus de liberté.

MH
d'état.
MH
2020-08-16 08:45:34 UTC
Post by Calamity Jade
Les batailles menées par les troupes américaines et alliées après
la capitulation nazie, le 8 mai 1945.
On sait, on sait. Le matin du 16 août 1953 les USA et les British
déclenchent un coup d'état en Iran pour pouvoir bâfrer dans le pétrole du
peuple iranien sans taxes ni impôts. israel viendra ensuite pour construire la
gestapo d'usage en pareille situation (La Savak)... vu leur expertise pour ce
genre d'organisation (Tchéka soviétique 1917, gestapo allemande, Irgoun, Lehi,
haganah, palmah, etc).

MH