Diable! Mengele ne serait pas trop ce qu'on raconte...
Zulu
2020-01-30 18:12:58 UTC
BREAKING NEWS !!!

Va-t.on peu à peu avancer vers la vérité sur ce bonhomme?
En tout cas ses carnets sont encore tenus à l'abri du public.

Cependant, un livre écrit par David G. Marwell, un ancien membre de
l'OSI ( Justice Department’s Office of Special Investigations - Bureau
des recherches spéciales du Département de justice), semble retirer
certaines charges que la rumeur avait attribué à ce médecin d'Auschwitz.

Marwell écrit

"Ce que l'on sait du temps de Mengele à Auschwitz est plus une
idéalisation (trope) que la vérité. … La réputation démesurée de Mengele
en tant que monstre médical est inversement proportionnelle à ce que
l'on sait et comprend de ce qu'il a réellement fait. »

“what is known about Mengele’s time at Auschwitz is more trope than
truth. … Mengele’s outsize reputation as a medical monster is in inverse
proportion to what is known and understood about what he actually did.”

Dans la narration officielle de ce camp, si l'on s'en réfère uniquement
aux témoignages de NOMBREUX survivants, tout le monde l'a vu (dans un
camp de près de 100 000 prisonniers), presque tous ont subi des horreurs
de sa part, les plus invraisemblables les unes que les autres.

Bref, tout survivant se doit de colporter des bobards sur Mengele,
"l'ange de la mort" si il ne veut pas qu'on le prenne pour un plaisantin.

Est-ce que ce livre décharge complètement Mengele de tous les crimes que
les "témoignages" lui ont attribués?, je l'ignore mais j'en doute vu le
climat actuel, cependant il semble qu'il distille tout de même une part
de vérité (enfin) sur ce personnage légendaire.

Est-ce un ballon d'essai avant la publication des carnets du toubib en
question?

Critique du livre
https://www.nytimes.com/2020/01/28/books/review/mengele-david-g-marwell.html

Si Mengele n'est pas ce que l'on croit...

C'est un début.

Et si Auschwitz n'est pas ce que l'on croit?

Faudra attendre encore un petit peu, sans doute...

Travaux révisionnistes sur Mengele qui, déjà, dévoilait les mensonges
dits à son encontre...

Josef Mengele – the Creation of a Myth
Germar Rudolf
https://inconvenienthistory.com/9/2/4609

Dr. Mengele's "Medical Experiments" on Twins in the Birkenau Gypsy Camp
Carlo Mattogno
https://inconvenienthistory.com/5/4/3223

Irene Zisblatt (la recycleuse de diamants) raconte ici toutes les
misères que Mengele lui aurait fait endurer

1- retiré son tatouage
2- injection pour changer la couleur de ses yeux

Il l'aurait quand même fait sortir de la chambre à gaz avant que le gaz
soit répandu, quand même.

Enfin...

VOSTFR
Les derniers jours du grand mensonge
https://archive.org/details/TheLastDaysOfTheBigLieVostfr
VO
https://archive.org/details/TheLastDaysOfTheBigLie_201808
Duzz'
2020-01-30 19:27:55 UTC
C'est normal, le carnet de santé est un document privé.
Zulu
2020-01-30 18:29:27 UTC
T'es un marrant, toi.
Duzz'
Oui, un illuminé qui se prend pour un phare, ça me fait marrer.
Zulu
â part ça, rien à dire sur le toubib monstrueux?
Duzz'
2020-01-30 21:50:28 UTC
Post by Zulu
Post by Duzz'
Post by Zulu
Post by Duzz'
Post by Zulu
[...]
Si, tes contes de fée c'est du pipi de chat par rapport à « L’Île
du docteur Moreau ».
Zulu
2020-01-30 23:04:56 UTC
Post by Zulu
Post by Duzz'
Post by Zulu
Post by Duzz'
Post by Zulu
[...]
D'abord, ce sont les contes fées des survivants.

Ensuite, il est fort probable qu'un chinois fana des manips génétiques
nous sortira un jour une chimère comme dans l'île en question.
Duzz'
Des survivants à quoi ?
MH
2020-01-30 20:59:55 UTC
Post by Zulu
[...]
Si l'histoire de la 2GM qui nous est rapportée est du même tonneau que le
récit qui nous est fait des guerres de ces 30 dernières années, il n'y a pas de
temps ni de matière cérébrale à perdre sur cette époque.

MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
pour y organiser un coup d'état.
Zulu
2020-01-30 20:30:31 UTC
Post by Zulu
[...]
Grosse erreur. C'est parce qu'on a fait de la shoah la religion du
droitdelhommisme et du mondialisme que l'on peut justifier toutes les
attaques à la Nation et réprimer toute résistance patriote.

- on bourre le crâne de nos enfants à coup de photos de cadavres émaciés
et de voyages vers Auschwitz.

- On justifie l'immigration africaine sans contrôle au nom de l'antiracisme.

- on nous force à accepter le remplacement de notre peuple, européen et
chrétien dans son essence, par des africains.

- on fustige toute tentative de recouvrement de notre souveraineté hors
UE parce que "nationaliste" et onsêouçaâmené.

- on fustige quiconque oserait imaginer d'autres alternatives d'ordre
national à la "démocratie" car onsêouçaâmené.

- on érige l'antisémitisme en mal absolu et - par association - on
condamne ainsi toute critique du sionisme fascisant car onsêouçaâmené.

- on craint comme la peste les associations juives qui en profitent pour
s'ériger en police de la pensée et pour "diriger" nos élus qui n'osent
résister car onsêouçaâmené.

- on a admis le vol d'un grand territoire à tout un peuple et on
justifie tous les crimes d'Israël.

Bref, ce sont beaucoup de choses qui devront tomber avec le mythe.

De là une répression féroce contre les chercheurs qui dévoilent l'imposture.

La religion séculière de «l’Holocauste» est un produit – frelaté – de la
société de consommation
https://robertfaurisson.blogspot.com/2008/08/la-religion-seculiere-de-lholocauste.html

La "mémoire juive" contre l'histoire ou l’aversion juive pour toute
recherche approfondie sur la Shoah.
https://robertfaurisson.blogspot.com/2006/06/memoire-juive-contre-histoire-ou.html
luciole135
2020-01-30 22:00:54 UTC
Post by Zulu
[...]
Intéressant. J'ai tellement été bercé de mensonges depuis si longtemps,
qu'en effet, je pense qu'il est probable que tout ce que l'on nous
raconte soit de la pure propagande.
Duzz'
Cocagne ! Le négationniste de service sur Usenet-fr nous a fait un petit.
Zeredin
Mais attention, on ne nous dit pas tout.
Joe Rodriguez, CMP
2020-01-31 10:01:06 UTC
Post by Zeredin
Mais attention, on ne nous dit pas tout.
On me l'a dit.

CMP : chevalier du Mérite palmipède
Duzz'
2020-01-31 10:28:59 UTC
Vous êtes en danger !
Joe Rodriguez, CMP
2020-01-31 10:31:16 UTC
Post by Duzz'

http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
Zulu
2020-01-30 23:02:39 UTC
Post by Duzz'
Post by luciole135
Post by Zulu
[...]
Redouble d'efforts, tu dois pas être assez convaincant.
D'abord, t'as oublié de le traiter de nazi abject, tu baisses de niveau,
je trouve.
Duzz'
2020-01-31 08:20:51 UTC
nazi
Ding !
jmh
Je vois mal Duzz' traiter quelqu'un de ....
Duzz'
En effet, ce serait éminemment contreproductif.
Quorum Sensing
2020-01-31 09:32:36 UTC
Post by Duzz'
Post by jmh
Post by Zulu
Post by Duzz'
[...]
Tout à fait, si on écrit nazi on a perdu.
(je me demande si je ne viens pas de gaffer)
jmh
Haha
Zulu
Faut faire comme aux US, bannir "the N... word" du politiquement korrekt..
Weinehautspater
2020-01-31 12:18:27 UTC
Post by Zulu
Faut faire comme aux US, bannir "the N... word" du politiquement korrekt..
C'est une excellente idée, il faut bannir le mot nazi du vocabulaire, plus
personne ne doit dire nazi ni écrire nazi et encore moins penser nazi. Nazi
verboten. Ce serait un grand service à rendre au nazisme et à Hitler de ne
plus parler du nazisme et d'Hitler. Il ne faut plus évoquer Heinrich
Himmler, Joseph Goebbels, Hermann Göring, Reinhard Heydrich. Le nazisme est
une idée du millénaire précédent, il ne faut plus écire nazisme, il ne faut
plus parler du nazisme, c'est important. D'autant plus qu'on a beaucoup
exagéré le méfaits du nazisme dont l'occupation de la France n'a pas été
particulièrement inhumaine.

Les jeunes générations doivent pouvoir concevoir leur propre totalitarisme
génocidaire, vierge de références faciles et superficielles à un passé
révolu. Dès aujourd'hui il peut y a voir : l'écologie qui écrase, le
progressisme à plumes dans le derrière (Satan l'habite), le macronisme qui
crève les yeux.
Zulu
Parfois, la persévérance paye. Suis ta voie l'ami.
Duzz'
« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Zulu
On progresse, tu admets déjà que tu injuries à tort.
Duzz'
2020-01-31 14:59:22 UTC
Post by Zulu
Post by Duzz'
Post by Zulu
Post by Duzz'
Post by jmh
Post by Zulu
[...]
Tout dépend du point de vue où on se place, par rapport au sujet dont on
cause.
Joe Rodriguez, CMP
2020-01-31 15:02:46 UTC
Post by Duzz'
Tout dépend du point de vue où on se place, par rapport au sujet dont on
cause.
Dans une certaine mesure.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
luciole135
2020-01-31 06:12:04 UTC
Post by Duzz'
Post by luciole135
Post by Zulu
[...]
Vos arguments dans ce forum sont toujours insultants, rabaissants,
humiliants. Faites un effort de rationalité.
Duzz'
Asselineau complice !
desunion is matching
2020-01-31 12:27:12 UTC
Ce message pourrait être inapproprié. Cliquez pour l'afficher.
desunion is matching
2020-01-31 12:57:40 UTC
Post by desunion is matching
Certains ont indiqué qu'il parlait hongrois, ce qu'il n'a pas fait.
D'autres le considéraient comme grand et blond - en fait, il
https://www.nytimes.com/2020/01/28/books/review/mengele-david-g-marwell.html

auto-traduite par google-t,

mais c'est pas important, ce genre de trucs c'est comme la bible il faut
les mettre au pilon, et s'occuper de ce qu'il en reste, de tarés en
activité. Y'a un Projet au nom de ce malade ...

(tous les grandes entreprises fonctionnent par Projets .. mais les
Projets sont le plus souvent en plein activité, toutes les boites
fonctionnent par projets et mises-à-jour de leurs objectifs et de leurs
moyens, qu'elles se donnent et qu'elles se fixent elles-même, c'est une
méthode de travail c'est pas abstrait, le Projet est une usine à fric en
pleine production dans l'entreprise....)

Y'a un passage qui raconte qu'il s'appelait Mr White (ou étai-ce Mr
Black), et ses collègues docteurs fous s'appelaient Mr Blue, et Mr
Green, peut-être même Mister Pink .. DOCTEUR Pink ?

Ils étaient totalement frappés, lobotomistes, cherchant à manipuler
l'esprit et de le contraindre durablement la soumission : des
lobotomistes, des chimistes du lobe frontal et de bien d'autres choses
......, et peu importe ce qu'on raconte encore dans des livres qui vont
moisir, parce que les derniers projets de ce malade sont en pleine
activité, depuis 50 ans .. date de sa mort à peu près ...

mais depuis, sans vouloir se comparer, on a jamais autant rigolé, le roi
est mort vive le roi et ses petits SCRIBES (crabes, sbires).

plus haut j'ai cru que vous alliez très vite atteindre le point godwin,
parce que ça facilite les choses, de restreindre le terrain de jeu de
tous ces tarés à la guerre de 40, c'est .. barbant,

on en avait pas fini de lui en 68, le captagon et le reste distribué à
des madrassas, ensuite bayer et les belges ont tout repris, à l'ucb ce
sont des trucideurs et des violents, pas des gentils, ils poursuivent le
travail ils font de la biogénétique ... c'est exactement le prohet du
taré Menguélé.

Lisez la fin du livre, on parle de ses projets ? Sinon brulez-le ...
desunion is matching
2020-01-31 13:00:50 UTC
est une usine à fric en pleine production dans l'entreprise....)
est une des usines de l'entreprise meme si c'est pas à fric, c'est de la
production, ici c'est de la recherche et mise au point de produits
chimiques et de traitements chirurgicaux de dingos pour lobotomiser et
transformer des gens, regardez eric hammery ce qu'ils en ont fait c'est
un exemple parmi des millions de transformés ... sans compter l'ei,
pétés par les restes de votre sujet. Pas fier, et tres actuel.
Max Enfoux
2020-01-31 14:15:34 UTC
Ce message pourrait être inapproprié. Cliquez pour l'afficher.
desunion is matching
2020-01-31 16:40:14 UTC
Post by Max Enfoux
[...]
-
https://fr.wikipedia.org/wiki/Antipsychiatrie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Family_Life_(film,_1971)
Max
---
ps: "Pseudo" de Romain Gary
"J'ai fait mettre un répondeur automatique. Un gadget moderne, civilisé
et spécialement prévu dans ce but, qui répondrait que je n'existe pas,
qu'il n'y avait pas de Paul Pavlowitch, j'étais une mystification, un
canular, j'étais pas du genre. Je présentais évidemment certains signes
extérieurs d'existence, mais c'était de la littérature.
J'avais déjà rencontré mon éditeur littéraire, Michel Cournot, deux mois
auparavant à Genève, après mon retour du Brésil, où paraît-il je ne suis
jamais allé. Alors, qu'on veuille bien me dire où j'étais pendant tout
ce temps-là ?
L'amour c'est seulement un mot qui chante mieux que les autres.
Je me suis mis à inventer chaque jour des personnages que je n'étais
pas, pour parvenir à encore moins de moi-même.
J'avais peur d'aller à Paris à cause des passages cloutés. Etant donné
la nature au volant, c'est sur les passages cloutés que l'on a le plus
de chance d'être écrasé. C'est étroit, bien défini et le gars au volant
peut viser juste.
J'ai essayé de me tirer par la fenêtre pour courir au Moyen-Orient et
faire des miracles mais je n'ai pas trouvé de taxi. Ils m'ont ramené à
la clinique.
Il avait grise mine. Ou peut-être était-ce le gris de la R6 qui débordait.
L'avocat me regardait entre mes quatre yeux. Je n'en ai que deux en ce
moment : un pour me cacher et un pour me voir.
Si Tonton Macoute avait raison et que j'avais un subconscient à prix
littéraires, c'est que j'étais exactement ça, un salsifis sans fibre.
C'est son expression favorite, "putain de merde" : il cumule.
Je ne lui ai même pas laissé le temps d'un infarctus. Je l'ai raccroché.
J'étais paralysé d'horreur, mais je m'en foutais, ça ne se voit pas au
téléphone.
Je me suis drogué de littérature toute ma vie, alors, c'était dangereux
de m'exposer à la réalité, d'un seul coup.
Chaque fois qu'un nouveau jour se pointe, j'ouvre la fenêtre et
j'appelle au secours. Je saute sur le téléphone, j'appelle la
Croix-Rouge, le Secours Catholique, le Grand Rabbin de France, le petit,
les Nations-Unies, Ulla notre Mère à tous, mais comme ils sont
parfaitement au courant, qu'ils voient de leurs propres yeux qu'un
nouveau jour se lève et qu'ils prennent même leur petit déjeuner pour
cette raison, je me heurte au quotidien familier, et c'est le bide.
Alors je deviens un python, une souris blanche, un bon chien, n'importe
quoi pour prouver que je n'ai aucun rapport. D'où internement et
thérapeutique en vue de normalisation. Je persévère, je saute ailleurs,
je me débine. Cendrier, coupe-papier, objet inanimé. n'importe quoi de
non-coupable. Vous appelez ça folie, vous ? Pas moi. J'appelle ça
légitime défense."
oui en france vous pratiquez encore les électrochocs, de quel droit ?

le terme antipsy est heurtant, l'antipsy n'a aucune chance de survie, le
terme antipsy classifie le cas en cause perdue et dangereux pour
lui-même (et nuisible à tous) parce qu'il y a un bruit qui court et qui
fait le climat : c'est qu'on ne se confronte pas à des psy, ça ne se
fait pas, celà n'existe pas'' ZZzz ... (ou quasiment comme d'hab) y'a
pas d'exemple de presse ni de jurisprudence, disent-ils, ceux qui
gardent les psy dans leur poche comme ils gardent le reste.

si c'est la tv de papa qui le dit ... ah oui, exactement. fermez votre
radio mangez vos risperdal on sait TOUT et tout ce que vous nierez sera
promu en goodies, meilleurs restes oubliés.

Vous me parlez de victimes qui ne savent pas lire, et de terroristes qui
controlent des armées et des instituts, perso je m'en bas, suis pas
concerné .. je me barre accroupis, en canard laqué ...

ne choppez pas la grippe cet hiver elle sera méchante - aucun de vos
médicaments actuellement connus ne vous en préservera, essayez les
psychotrope ...
benzo
2020-06-27 07:38:01 UTC
Post by Zulu
[...]
Encore un post que les antisémites de Nemo ne cancellerpont pas.

J'invite la communauté unetet à en tirer les conclusions.
MH
2020-06-27 08:31:27 UTC
Post by benzo
Post by Zulu
[...]
Rassurez-vous, les anti indo-européens se chargeront de le censurer. La
shoah business n'aime pas ce genre d'analyse historique.

MH