[Devoir de mémoire] 25 juin 1950 - Début de la guerre de Corée
Calamity Jade
2020-06-25 10:16:26 UTC
Il y a 70 ans, le 25 juin 1950, débutait la Guerre de Corée avec l'agression
du régime communiste nord-coréen contre son voisin sud-coréen.

https://twitter.com/USArmyCMH/status/1276062634740195328
Twitter JadeDocs&Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
CJ: "Holding up a calculus book does not make you a mathematician"
Calamity Jade
2020-06-25 10:20:16 UTC
https://en.wikipedia.org/wiki/Korean_War